Comment établir sa stratégie sur les réseaux sociaux ?

Les rĂ©seaux sociaux n’ont jamais Ă©tĂ© aussi utilisĂ©s comme aujourd’hui. Cet engouement très massif peut s’expliquer par le fait que le public y a trouvĂ© un moyen de rester en contact en permanence et le renseignement quasi-immĂ©diat. Les entreprises ont bien compris que les rĂ©seaux sociaux sont des supports Ă  ne surtout pas nĂ©gliger pour […]

Qu’est-ce-que le marketing mobile ? Comment ça marche ?

Le nombre de mobinautes augmente de plus en plus, grâce au dĂ©veloppement des appareils et leurs nouvelles capacitĂ©s Ă  pouvoir presque tout faire. Le temps passĂ© sur les smartphones, peut ĂŞtre un avantage Ă  en tirer pour les entreprises et les marques en matière de marketing. En ciblant les mobinautes par des stratĂ©gies marketing ciblĂ©s, […]

Qu’est-ce que le marketing viral et social ?

Le marketing viral et social est une nouvelle tendance, qu’ont adoptĂ© diffĂ©rentes sociĂ©tĂ©s, afin de rĂ©ussir des opĂ©rations marketing et commerciales Ă  travers les rĂ©seaux sociaux. Ce dispositif vise une large clientèle sur le web, comme support, pour propager les diffĂ©rentes promotions et nouveautĂ©s de leurs produits et services. Cette opĂ©ration de communication, si elle […]

Quelle est l’utilitĂ© d’un influenceur : qu’est-ce qu’un influenceur ?

Dans le marketing actuel de nouvelles stratĂ©gies sont constamment utilisĂ©es pour mieux cibler les prospects et fidĂ©liser les clients. Ces nouveaux canaux sont gĂ©nĂ©ralement le fruit des nouvelles tendances et des nouvelles technologies. Transmettre des informations commerciales Ă  travers les moyens de communication actuelles est devenu monnaie courante, donc les marques s’adaptent et trouvent comment […]

Quels sont les différents types des e-shopper ?

Le ratio de convention est un ICP important pour les e-commerçants. En effet, en calculant le ratio ils peuvent savoir si la stratĂ©gie de vente globale ou celle adoptĂ©e pour un seul produit a portĂ© ses fruits. L’analyse du ICP en question conduit vers les profils des visiteurs et ceux des e-acheteurs, et ça pour […]

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